Système électronique de radiomessagerie des arbitres - version révisée -
avec des petits drapeaux à damiers # 5530
avec de grands drapeaux à damiers # 5531
Norme de qualité la plus élevée
Accusé de réception de messages
Forme ergonomique du pager pour un bon confort d'utilisation
Bracelet interchangeable
Vérification de la batterie à l'allumage
Aucune interférence entre différents systèmes, plusieurs systèmes peuvent être utilisés dans la même zone.
Arrêt automatique si le téléavertisseur n'a pas été utilisé pendant une longue période
Réglage du volume à 3 niveaux
3 tonalités différentes, configurables sur chaque drapeau
Drapeaux librement configurables
Performances de la batterie améliorées pour une utilisation plus longue
Système librement extensible
Comment ça fonctionne:
Le système de radiomessagerie pour arbitre RPS2156 fournit une liaison de données entre le drapeau et le téléavertisseur via une communication radio. Ici, maintenant, un procédé de communication bidirectionnel est utilisé. Cela signifie que dès que le message a été reçu par le téléavertisseur, l'arbitre reçoit un accusé de réception immédiat. Cela garantit la meilleure fiabilité technique et les meilleures performances possibles lors des matchs de football en cours. De cette manière, tout défaut de transmission théoriquement possible peut être reconnu immédiatement par l'utilisateur.
Étant donné que chaque indicateur a désormais un identifiant propre et unique, différents indicateurs et téléavertisseurs peuvent être configurés dans un seul système. Les différents codes de couleur précédemment utilisés ne sont plus nécessaires. En utilisant le mode de programmation, de nouveaux drapeaux et des drapeaux supplémentaires peuvent être attribués à un téléavertisseur. Le nombre maximum de drapeaux est de dix.
Signalisation:
Les ajustements de volume et de tonalité peuvent maintenant être configurés directement sur le drapeau. Ceci a deux avantages : Tout d'abord il n'est plus nécessaire d'ouvrir le pager pour la configuration. Deuxièmement, chaque drapeau peut maintenant être configuré individuellement. Par conséquent, cela facilite le réglage efficace, par exemple un drapeau à un niveau de volume élevé et un autre à un volume inférieur.
Le système de radiomessagerie d'arbitre RPS2156 est disponible en tant que :
RPS2156-2 : un téléavertisseur et deux drapeaux, y compris un sac de transport et un tournevis
(# 5530 petit damier ou # 5531 grand damier)
RPS2156-3 : un téléavertisseur et trois drapeaux, y compris un sac de transport et un tournevis
(# 5540 petit damier ou 5541 grand damier)
Récepteur : alimenté par deux piles AAA 1,5 V (petites et légères), signal en 3 étapes (fort - moyen - éteint), vibrations différentes pour les trois drapeaux, boîtier et plaque inférieure adaptés à la forme du bras, puissance des piles testée par le signal à l'allumage, seulement 19 mm d'épaisseur et 100 g de lumière. Drapeaux : troisième bâton de transmission inclus (en remplacement ou pour un assistant supplémentaire), avec tissu de drapeau b+d d'origine, sous réserve de modifications.
À propos de la réparation, veuillez nous contacter